C'est mardi gras, profitons-en pour manger des bugnes lyonnaises!
Pour moi c'est une vraie tradition familiale.
Pour moi c'est une vraie tradition familiale.
Attention, ne pas confondre avec les oreillettes, la bugne lyonnaise, elle est généreuse, moelleuse et croustillante à la fois, avec une pointe de fleur d'oranger... un régal!
